Ta journée type en 3 actions incontournables

J’embrasse ma fille 😍

J’écoute Jon Batiste 😀

J’ouvre mon gestionnaire de tâches de la journée 😢

Ce qui te fait vraiment vibrer quand tu es en train de former un groupe de JD ?

Les connexions cjdesques qui se forment naturellement dans les groupes et qui embrasent l’intelligence collective.

Ces moments de communion entre des inconnus qui se réunissent autour d’objectifs personnels mais qui font pourtant écho à chacun. C’est une expérience unique qui se vit comme une évidence au CJD et simplement.

… Et ce qui peut aussi t’agacer parfois ?

Sans aucun doute, le relâchement et le manque d’implication des JDs lors des sessions.

Nous avons tous des préoccupations mais ces moments de partage sont rares. Il est indispensable de cultiver le lâcher prise, pour profiter au maximum de ces instants qui resteront à jamais gravés et dont les rencontres créeront des liens, des souvenirs et parfois des amitiés éternelles.

C’est aussi une question de respect pour le groupe, pour son formateur mais surtout pour soi.

Quelle(s) est / sont la/es particularité(s) pour toi lorsque tu formes des JD du monde ?

Former des entrepreneurs de France et du monde entier à la même saveur avec comme particularité que je suis fier de pouvoir dépasser les frontières de l’hexagone et transmettre l’ADN du CJD vers d’autres cultures.

Toutefois je garde toujours un goût d’inachevé. J’aimerai pouvoir profiter des mêmes moments de cohésion qui se créent lors des rencontres. Le format digital a de nombreux avantages mais il limite la puissance du groupe.

Un rêve pour l’avenir au CJD ?

Je rêve de voir tous les entrepreneurs du monde réaliser au moins une découverte pro au sein de leur entreprise, qu’ils goûtent à ce lien imperceptible qui nous unis, la force du collectif.