LE COMEX INTERNATIONAL

2020-2022

« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » : plus qu'une citation de Mark Twain, un état d'esprit au CJD !

Notre mandat a été réalisé entièrement à distance, à l'international. Une contrainte transformée en opportunité ?

Oui, il nous est possible de faire du CJD à distance. Nous nous sommes adaptés, nous avons expérimenté et avons réussi à continuer à créer encore davantage de lien avec nos adhérents aux quatre coins du monde.

Les membres de notre COMEX, coordonnés et soutenus par notre équipe internationale, font progresser au quotidien nos valeurs dans les 16 pays où nous sommes présents.

Toujours dans un esprit de structuration et de professionnalisation, nous ancrons les fondamentaux du CJD, par la formation, le partage et l’expérimentation. Nous restons proches de nos administrateurs qui dirigent les associations nationales et mettons en place le soutien et le support nécessaire, afin de les accompagner dans la noble mission de porter la voix du CJD dans leurs pays.

En expérimentant notamment nos piliers formation et commission en digital, en créant un événement international pensé et conçu par le CJD International pour nos adhérents et leur écosystème.

Nous apportons individuellement notre pierre à l'édifice et sommes collectivement engagés dans une démarche humaniste pour une économie au service de l'humain et de la planète.

Le CJD est bien plus qu'un mouvement patronal, c'est une chaîne humaine de 6000 dirigeant.e.s qui croient tous les jours à un monde meilleur.

Osons être dirigeant·e·s autrement !

Afnane Zeroug
Présidente du CJD International

Bureau

Pôle déploiement - Les référents régionaux

Pôle support

+

Ivosoa Randria

Référent Régional Îles

Ingrid Genillon

Présidente CJD International