Qui es-tu ?
Morad, 40 ans. Avec Angélique nous sommes les heureux parents de Rayane 8 ans et Inès 6 mois. Je suis le CEO et cofondateur de SoPUMP. SoPUMP est une solution digitale collaborative, à destination des acteurs de la filière béton permettant de simplifier la gestion du pompage du béton en automatisant la prise de commande et en digitalisant les processus de facturation.
Quel est ton rôle en tant que référent régional ?
Ma principale mission est d’être le liant (aucun rapport avec le béton) entre le CJD International et les Présidents du National (PDN) du Maghreb et ainsi faciliter la cohérence entre les projets de l’international et les besoins des différents Pays.
En quoi est-ce essentiel dans les relations avec les CJD Pays ?
La fonction de président du national (PDN) demande beaucoup de temps et d’engagement, avec parfois un risque de se retrouver isolé. J’aime penser que ma présence est avant tout de prendre soin des PDN comme eux prennent soin de Jeunes Dirigeants (JD) de leur pays.
Quels sont tes objectifs et tes projets actuels ?
Avant tout accompagner mes pays à maintenir des activités (commissions, plénières, formations) malgré la situation sanitaire et le confinement. Ensuite, continuer les actions permettant dans la région de former d’avantage d’animateurs aux formations parcours du CJD.
La spécificité de ta région ? ( En terme de CJD, Culture, etc.)
Si je dois mettre en avant une seule spécificité c’est la convivialité et la notion de partage… nous sommes toujours bien accueil (vivement le retour à la normale)
Qu’est ce qui te plait le plus dans ta mission de référent régional ?
Permettre aux Présidents du National de rompre leur isolement et le partage… pour grandir ensemble 1+1=3 (ou plus)